189 nouveaux cas d’infection au Covid-19 en Arabie Saoudite, au Sultanat d’Oman et au Soudan

L’Arabie Saoudite, le Sultanat d’Oman et le Soudan ont annoncé, mardi matin, l’enregistrement de 189 nouveaux cas de contamination par le Covid-19 (coronavirus). En effet, 147 nouveaux cas de contamination par le coronavirus ont été enregistrés en Arabie Saoudite, 40 au Sultanat d’Oman, et 2 au Soudan.

Le ministère saoudien de la Santé a indiqué, dans un communiqué, que 147 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés portant le bilan à 752 cas dont 38 décès.

Le ministère omanais de la Santé a annoncé, dans un communiqué, que 40 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés portant le bilan à 371 cas dont 2 décès.

Le ministère soudanais de la Santé a annoncé, dans un communiqué, que 2 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés portant le bilan à 14 cas dont 2 décès.

Selon la plateforme Worldometers, jusqu’à mardi matin, le coronavirus a touché plus d’un million et 350 mille personnes à travers le monde, dont plus de 74 mille décédées tandis que pas moins de 286 mille autres sont guéries.

Quitter la version mobile