Ban Ki Moon: Je respecte Erdoğan pour son initiative sur la Syrie

L’ancien Secrétaire général des Nations-Unis (ONU), Ban Ki-Moon, a exprimé son respect pour le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, pour son action sur le volet Syrien.

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public vendredi par le Bureau des Ressources Humaines de la Présidence turque.

La 14ème session du Forum HR Global, sous le slogan « Ensemble, pour un avenir meilleur », s’est déroulée les 6 et 7 novembre à Séoul, en Corée du Sud, précise le communiqué.

Le responsable du Bureau des Ressources Humaines de la Présidence turque, Salim Atay a représenté la Turquie lors du forum dont Ban Ki Moon était l’invité d’honneur.

Le communiqué a fait savoir qu’Atay et Moon se sont entretenus en marge du forum.

A cet effet, Ban Ki-Moon a réitéré son respect pour l’action du Président turc, Recep Tayyip Erdogan, concernant la Syrie. Les deux responsables ont notamment discuté des développements enregistrés dans le domaine des Ressources Humaines de la Turquie et de ses politiques efficaces sur le plan international.

Le Forum a permis de traiter de sujets tels que, la transformation digitale, l’égalité des sexes, le développement des compétences et l’emploi des jeunes, dans les ressources humaines.

Lors du Forum, Atay a effectué de nombreux entretiens visant à créer des coopérations pour le développement des ressources humaines sur le plan international.

Quitter la version mobile