Coronavirus : Le bilan en Italie passe à 2503 morts

Le bilan des décès dus au Covid-19 (coronavirus) en Italie s’est élevé à 2503, après l’enregistrement de 345 nouveaux cas.

C’est ce qui ressort de la déclaration du Directeur général de la Défense civile, Angelo Borrelli, lors d’une conférence de presse, tenue mardi à Rome.

Borrelli a souligné que le nombre de personne atteintes actuellement par le virus est de 26 mille et 62.

Il a précisé que, comptant les décès et les personnes guéries, le nombre total de cas de contamination par le coronavirus en Italie avait atteint 31 mille et 506.

Le Chef de la Défense civile a indiqué que 192 citoyens ont guéri mardi et que le nombre total des personnes guéries est de 2941.

Jusqu’au mardi, le Covid-19 a atteint plus de 194 mille personnes dans 163 pays et territoires, dont près de 7890 sont décédés, majoritairement en Chine, en Italie, en Iran, en Espagne, en Corée du Sud, en Allemagne, en France et aux Etats-Unis.

La propagation mondiale du Coronavirus a contraint de nombreux pays à fermer leurs frontières, à interrompre les liaisons aériennes, à annuler plusieurs événements et à empêcher les rassemblements, y compris les prières collectives.

Quitter la version mobile