Covid-19: deux Palestiniens morts au Qatar et en Arabie saoudite

Le ministère palestinien des Affaires étrangères a annoncé aujourd’hui mardi deux nouveaux décès dus au « Covid19 » parmi la communauté palestinienne au Qatar et en Arabie saoudite.

Le ministère a rapporté sur Twitter qu’un nouveau décès avait été enregistré aujourd’hui dans la communauté palestinienne du Qatar, Ahlam Abdel Malik Mahmoud Siyam, 54 ans, à cause du coronavirus.

Le ministère des Affaires étrangères a souligné qu’un nouveau décès avait également été enregistré aujourd’hui parmi la communauté palestinienne d’Arabie saoudite, pour la citoyenne Hoda Mohamed Saleh Adas (81 ans), due au virus.

En enregistrant aujourd’hui deux décès de citoyens palestiniens au Qatar et en Arabie saoudite, le nombre de décès dus au coronavirus parmi les communautés palestiniennes dans le monde passe à 198 décès.

Hier, lundi, le ministère a annoncé que le nombre de cas parmi les communautés palestiniennes dans le monde était passé à 3 379, dont 1 397 cas de guérison, tandis que le nombre de morts s’était stabilisé à 196.

Le Département d’État a déclaré dans son rapport, aujourd’hui, que le groupe de travail chargé de suivre la situation de la communauté aux États-Unis d’Amérique a annoncé l’enregistrement de 9 nouveaux cas dans les rangs de la communauté, portant le nombre de cas à 1864.

Il a averti qu’il n’y avait pas eu de nouveaux décès aux États-Unis, le nombre de décès s’établissant à 64.

L’ambassade de Palestine au Qatar a indiqué que 25 nouveaux cas de coronavirus avaient été enregistrés dans les rangs de la communauté, portant le nombre de cas à 604.

Elle a expliqué que 81 cas actifs sont en quarantaine à l’extérieur de l’hôpital, 9 cas actifs sous traitement à l’hôpital mais pas critiques, et 4 cas critiques en soins intensifs à l’hôpital.

Quitter la version mobile