Frappes aériennes israéliennes ciblant les environs de Damas

Le régime syrien a annoncé, lundi, que les environs de la capitale, Damas, ont été visés par un bombardement aérien israélien, qui a fait un blessé parmi les militaires ainsi que des pertes matérielles.

L’agence de presse du régime, SANA, a déclaré qu' »une frappe aérienne israélienne a ciblé les environs de la capitale, Damas, qui a fait un blessé parmi les militaires ainsi que des dommages matériels. »

« Vers 12h00 (GMT) cet après-midi (lundi), l’ennemi israélien a mené une agression aérienne avec des roquettes depuis le nord des territoires palestiniens occupés, ciblant certains points à proximité de la ville de Damas », a rapporté l’agence citant une source militaire requérant l’anonymat.

« Nos défenses aériennes ont intercepté un certain nombre de missiles. Le bombardement a fait un blessé et quelques dégâts matériels », lit-on de même source.

Jusqu’à 12h45 (GMT), il n’y a eu aucun commentaire du côté israélien sur ce qui a été rapporté par « SANA ».

Depuis quelques années, les positions des forces du régime syrien ainsi que des groupes affiliés à l’Iran en Syrie ont été visés par des bombardements israéliens répétitifs.

Quitter la version mobile