Les Brigades Al-Qods (branche armée du Mouvement du Jihad islamique) ont annoncé, mercredi, qu’elles ont bombardé les villes de Tel-Aviv (centre d’Israël) et Jérusalem occupée avec une rafale de roquettes.
Les Brigades Al-Qods ont indiqué, dans un bref communiqué, qu’elles ont ciblé les villes de Tel-Aviv et de Jérusalem occupée par une rafale de roquettes al-Buraq (locales), sans ajouter de détails.
Aucune déclaration n’a été faite par les autorités israéliennes sur le bombardement des deux villes par des roquettes lancées depuis Gaza.
Mercredi soir, l’armée israélienne a indiqué, dans un communiqué, avoir détecté 360 roquettes tirées depuis mardi de la Bande de Gaza en direction d’Israël.
Les roquettes palestiniennes ont fait 64 blessés dont 20 cas de panique, et les autres blessés légèrement. Cinq d’autres eux ont été soignés dans les hôpitaux, selon la Société de radiodiffusion israélienne officielle.
Plus tôt dans la journée de mercredi, le ministère palestinien de la Santé a annoncé que le bilan s’est alourdi à 26 martyrs, en plus de 85 blessés à la suite des raids israéliens sur Gaza depuis mardi matin.