Une source israélienne a déclaré que «l’Arabie saoudite était en colère contre Israël, après que le bureau du Premier ministre, Benyamin Netanyahou, avait divulgué des informations sur la rencontre que ce dernier avait tenue dernièrement avec le prince héritier saoudien, Mohamed ben Salmane (MBS), dans la ville saoudienne de...
Une enquête médiatique israélienne a signalé que «les annonces et les affiches touristiques faites sur Dubaï, cachaient une réalité sombre», affirmant que «les gangs israéliens se sont tournés vers cette nouvelle destination pour travailler dans le secteur de la prostitution».
Les journalistes ayant mené l’investigation ont signalé que «les gangs...
Mardi, le 15 septembre, les Emirats arabes unis (EAU), le Bahreïn et Israël avaient signé l’accord d’Abraham à la Maison-Blanche. Ce dernier s’est principalement basé sur l’établissement des relations diplomatiques et la collaboration dans plusieurs domaines entre l’Etat hébreu et les deux pays du Golfe.
Le président américain Donald Trump...
L'affaire Khashoggi.. Un cauchemar sans fin pour Ben Salmane
L’organisation humanitaire, Human Rights Watch (HRW), a déclaré que «les Émirats arabes unis (EAU) avaient présenté des armes pour soutenir les milices libyennes de Khalifa Haftar, et avaient mené des raids aériens au pays, faisant plusieurs victimes civiles».
Lors de son rapport réalisé récemment sur les violations commises en Libye...
L’organisation humanitaire, Human Rights Watch (HRW) a accusé la compagnie de sécurité émiratie, Black Shield, «d’avoir envoyé des travailleurs soudanais pour faire la guerre en Libye, aux côtés des forces du général à la retraite, Khalifa Haftar».
Elle indiqua lors d’un rapport : «La compagnie avait signé des contrats avec...
Le site informationnel "Arabi 21" a annoncé vendredi avoir obtenu des enregistrements, livrés par l’opposition syrienne, prouvant la présence de soldats égyptiens dans les fronts qui combattent contre l’opposition au nord de la Syrie.
Le site indiqua que «les enregistrements furent livrés par le capitaine, Youcef Hamoud, un chef de...
Les forces de l’ordre, ont procédé à 75 interpellations, dont 24 à Paris, en marge de la mobilisation nationale contre la loi dite « sécurité globale », a annoncé samedi le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin sur les réseaux sociaux.
Darmanin apporte par ailleurs son « soutien aux 12 policiers...