Le sommet à quatre sur la Syrie est terminé

Le sommet à quatre sur la Syrie en présence des présidents turc, Recep Tayyip Erdogan, français, Emmanuel Macron, la Chancelière allemande, Angela Merkel et le Premier ministre anglais, Boris Johnson s’est achevé à Londres.

Erdogan s’est rendu mardi à Londres afin de participer au sommet de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN).

En marge de ce sommet, les présidents turc, Recep Tayyip Erdogan, français, Emmanuel Macron, la Chancelière allemande, Angela Merkel et le Premier ministre anglais, Boris Johnson se sont retrouvés à Londres pour discuter de la situation en Syrie.

La rencontre qui a démarré à 18h35 (heure Turquie) au 10 Downing Street, la résidence officielle et le lieu de travail du Premier ministre du Royaume-Uni s’est achevée.

Les ministres turcs des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, du Trésor et des Finances, Berat Albayrak, de la Défense, Hulusi Akar, le chef de la communication de la présidence, Fahrettin Altun, le porte-parole de la présidence, Ibrahim Kalin et le chef des services de renseignement (MIT), Hakan Fidan ont également participé au sommet.

Quitter la version mobile