L’émir qatari reçoit une lettre de son homologue koweïtien

L’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, a reçu, jeudi, une lettre manuscrite de son homologue koweïtien, Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, relative au renforcement des relations bilatérales.

Un communiqué du bureau de l’émir du Qatar a affirmé que le ministre koweïtien des Affaires étrangères, Ahmed Nasser Al-Sabah, a délivré la lettre quand il a été accueilli par le prince Tamim Al Thani.

« Le contenu de la lettre est relatif aux relations fraternelles profondes qui unissent les deux pays frères, les moyens de les soutenir et de les renforcer, ainsi que les affaires d’intérêt commun », selon le même communiqué.

Par ailleurs, le communiqué du ministère koweïtien des Affaires étrangères a noté que la lettre « concerne les relations fraternelles bilatérales solides et éternelles entre les deux pays et peuples frères ainsi que les moyens de les soutenir et de les renforcer dans divers domaines et à tous les niveaux ».

Le MAE du Qatar, Mohammed ben Abderrahmane Al-Thani, a rencontré, plus tôt dans la journée du jeudi, son homologue koweïtien, à Doha, où ils ont passé en revue les relations de coopération bilatérale entre les deux pays et les derniers développements dans la région.

L’émir qatari a reçu, mercredi, le ministre koweïtien de la Défense Hamad Jaber Al-Ali Al-Sabah, à Doha, où ils ont discuté des moyens de renforcer les relations entre les deux pays.

Quitter la version mobile