Ministère de l’Intérieur de Gaza : Deux kamikazes derrières les attentats de mardi

Courrier arabe

Le ministère de l’intérieur dans la bande de Gaza a annoncé aujourd’hui, que deux kamikazes étaient à l’origine de l’attaque qui avait lieu mardi dans la ville de Gaza, et lors de laquelle 3 policiers avaient été tués, et plusieurs autres blessés.

«Iyad al-Bozom», le porte-parole du ministère de l’Intérieur, a déclaré lors à la chaîne télévisée «al-Aqsa» affiliée au mouvement du Hamas, que «deux personnes se sont fait explosé au barrage de police à Gaza, la nuit dernière», annonçant que les coupables ont été identifiés, et que les autorités poursuivaient les enquêtes pour démasquer les parties responsables de l’attentat.

Signalant que le ministère -dirigé par le Hamas- communiquera prochainement tous les détails de l’acte criminel, il nota que «les buts des responsables de l’acte croisaient avec ceux de la colonisation israélienne, et ciblaient la stabilité et la sécurité de la bande».

Sans être revendiqué par quiconque, l’attentat qui ciblait les barrages de police ajoute un malheur de plus à ceux auxquels sont déjà confrontés les milliers de Palestiniens dans la bande, et ouvre les portes à des pronostics infinis au sujet des buts qu’il vise.

Quitter la version mobile