Coronavirus : 41 cas confirmés en Australie

Les autorités médicales australiennes ont annoncé que le nombre de personnes infectées par le Coronavirus, Covid-19, est passé à 41.

Dans un communiqué rendu public, mercredi, le ministère australien de la Santé a fait savoir que le virus a fait un mort alors que 21 personnes ont guéri, outre les autres personnes touchées qui sont dans un état stable.

Le Coronavirus, officiellement connu sous l’appellation de Covid-19, s’est propagé à plus de 25 autres pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, la France, la Russie, l’Espagne, l’Italie, l’Iran et l’Inde.

En effet, le mystérieux virus est apparu en Chine, pour la première fois le 12 décembre 2019, dans la ville de Wuhan (centre), mais Pékin l’a officiellement révélé à la mi-janvier.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait indiqué que l’épidémie était une urgence sanitaire internationale. Le Directeur général de l’organisation, Tedros Adhanom Ghebreyesus avait déclaré que le niveau d’alerte contre le Coronavirus COVID-19 dans le monde, en dehors de la Chine, était passé à “très élevé”.

Quitter la version mobile