Coronavirus en Espagne : Le nombre de décès quotidiens au plus bas depuis la mi-mars

L’Espagne a enregistré, dimanche, 143 nouveaux décès dus au Covid-19. Il s’agit du bilan le plus bas depuis le 18 mars dernier.

Selon les données publiées par le ministère espagnol de la Santé, le bilan du nouveau coronavirus en Espagne fait désormais état de 26 621 décès.

Dans le cadre du suivi quotidien de la propagation du virus, le ministère espagnol a indiqué que 621 nouvelles contaminations ont été enregistrées, portant le bilan à 224 390 cas.

Cependant, le bilan des guérisons s’est élevé à 133 166 personnes après l’enregistrement de plus de 1000 cas de guérison, au cours des dernières 24 heures.

L’Espagne arrive en deuxième position sur la liste des pays les plus touchés par le Coronavirus, après les Etats-Unis en termes de contamination et quatrième après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Italie en termes de décès.

Selon la plateforme Worldometer, le Covid-19 a touché plus de 4 millions 121 mille personnes à travers le monde, dont plus de 280 mille sont décédées tandis que pas moins d’un million 451 mille autres se sont rétablies, jusqu’à dimanche après-midi.

Quitter la version mobile