Coronavirus : Le sénateur américain Lindsey Graham reste en auto-quarantaine

Le sénateur américain, Lindsey Graham a annoncé s’être mis en isolement à domicile par “précaution et prudence” contre le coronavirus (Covid-19).

Cette décision intervient après que la Présidence brésilienne ait annoncé que le chef de la Communication de Jair Bolsonaro, Fabio Wajngarten, qui a rencontré le Président américain, Donald Trump, ait été contaminé par le virus.

En effet, Wajngarten a accompagné le Président brésilien, Jair Bolsonaro, lors d’un voyage aux États-Unis, à la fin de la semaine dernière, et a publié une photo sur Instagram, le montrant aux côtés du Président Trump.

Dans un communiqué rendu public, le sénateur américain, Graham a expliqué avoir été présent à Mar-a-lago, où Trump recevait la délégation brésilienne. Toutefois, il ne se souvient pas avoir contacté directement le Président du Brésil, qui attend actuellement les résultats du test du coronavirus, ou son chef de communication infecté.

“Par mesure de précaution et sur la recommandation de son médecin, Graham a décidé de se mettre en quarantaine et d’attendre les résultats de l’analyse du coronavirus. Il continuera également à travailler depuis son domicile”, a rapporté le communiqué.

Quitter la version mobile