En Iran, les manifestations anti-américaines inondent les rues

Plusieurs villes iraniennes avec à leur tête la capitale Téhéran, ont été le théâtre de plusieurs manifestations de soutien au Régime et hostiles aux Etats-Unis.

En effet, après la prière du vendredi et la première prêche prononcée depuis huit ans par Khamenei, au cours de laquelle il a abordé la situation dans la région, plusieurs Iraniens sont descendus à la rue.

Une manifestation contre les États-Unis a été organisée, au cours de laquelle les manifestants ont brûlé le drapeau américain et scandé des slogans hostiles au pays dirigé par Donald Trump.

Les villes du Golestan, Ahvaz, Mashhad, Qom, Yazd, Kerman, Samnan ont également été témoins d’autres manifestations hostiles aux États-Unis.

Les manifestants ont scandé des slogans en faveur du Régime iranien en tenant des photos du Commandant Qassem Soleimani, qui a été tué dans une frappe aérienne américaine le 3 janvier.

Des pancartes avec des slogans anti-américains et contre le président Donald Trump ont également été brandies par les manifestants.

Quitter la version mobile