Covid-19: l’émir du Qatar s’est fait vacciner

L’émir du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani, s’est fait inoculer le vaccin anti-Covid de Pfizer/BioNTech, indique mercredi son compte Instagram. Le souverain du Qatar a mis en ligne une photo le montrant en train de se faire vacciner.

« Aujourd’hui, je me suis fait vacciner contre le coronavirus. Je souhaite à tous sécurité et bonne santé, » a-t-il commenté.

A noter que Doha a entamé, le 24 décembre, une campagne massive de vaccination gratuite pour ses citoyens contre le coronavirus, quelques heures après l’arrivée d’une première cargaison de vaccins Pfizer/BioNTech.

Dans un communiqué précédent, le ministère de la Santé qatari avait déclaré qu’à partir du mois de décembre courant et tout au long de l’année 2021, le plus grand programme de vaccination contre le coronavirus sera mis en œuvre.

Jusqu’à mercredi après-midi, le nombre de personnes affectées par la Covid-19, au Qatar, dépasse les 143 428 cas confirmés, dont près de 245 décès et plus de 141 147 guérisons, selon la plateforme Worldometer.

Quitter la version mobile