Le Covid-19 fait 32 morts en Israël

Magen David Adom worker wears protective clothing as a preventive measure against the coronavirus, arrives to test a patient with symptoms of COVID-19 (coronavirus), in Jerusalem on March 17, 2020. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** וירוס קורונה מגפה סין מגיעים בדיקה קורונה וירוס

Le ministère israélien de la Santé a annoncé, jeudi, que le nombre de morts dues au coronavirus était passé à 32.

La Société de radiodiffusion publique israélienne a déclaré que 6 décès avaient été enregistrés depuis jeudi matin, ajoutant que les victimes étaient âgées de 95, 77, 78, 87, 72 et 77 ans et qu’ils souffraient de maladies avant d’être infectés par le Coronavirus.

Le ministère israélien de la Santé avait auparavant annoncé que le nombre total de personnes atteintes par la maladie était de 6 211, dont 107 cas étaient dans un état grave.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est entré en quarantaine, jeudi, après avoir été en contact avec le ministre de la Santé Yaakov Litzman, qui a été diagnostiqué positif au coronavirus.

La Société de radiodiffusion publique israélienne a également rapporté, jeudi, que le chef de l’agence de renseignement israélienne, « Mossad » Yossi Cohen, était entré en quarantaine, après avoir été en contact avec le ministre de la Santé infecté.

Et d’ajouter que la même mesure avait été prise par le directeur général du ministère israélien de la Santé, Moshe Bar-Siman Tov, qui est entré en quarantaine.

Quitter la version mobile