Le porte-parole des forces du GNA: nos combats vont se poursuivre jusqu’à la libération de toute la Libye

Courrier arabe

Le porte-parole des forces du gouvernement d’union nationale (GNA), le colonel Mohammad Gnounou a déclaré que « son gouvernement vise la libération de tout le territoire libyen des mains des milices du général à la retraite Khalifa Haftar , et que les batailles vont se poursuivre  jusqu’à l’obtention de l’objectif ».

 

Il a ajouté ,dans un communiqué de presse, que « l’armée libyenne ne se contente pas d’être dans la position de défenseur en faveur de la capitale Tripoli mais, au contraire, elle va attaquer tout terrorisme afin de défendre l’ouest libyen ».

Il a assuré que « les forces du GNA ont confronté, tout au long de 14 mois, les criminels et les mercenaires soutenus des états étrangers qui ont fourni les armes et les fonds nécessaires ».

Gnounou a souligné que « l’état libyen est une ligne rouge écrite par le sang des martyrs devant tout intervenant étranger et que les forces de GNA n’accepteront jamais de permettre l’exploitation du pays, cherchant toujours à atteindre la sécurité et la stabilité dans les diverses régions de la Libye ».

Quitter la version mobile