Qatar 2022 : «Doha a tenu ses promesses et a organisé un Mondial exceptionnel», déclare l’émir du Qatar

Courrier arabe

L’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, a affirmé dimanche, à l’occasion de la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, que «son pays a tenu ses promesses et a organisé un Mondial exceptionnel».

Lors d’un tweet publié sur son compte, l’émir a félicité l’équipe nationale de l’Argentine, qui a emporté la coupe et a félicité l’équipe nationale française pour avoir décroché la deuxième place.

Il a également remercié toutes les équipes ayant participé au tournoi, pour le jeu formidable qu’elles ont présenté sur terrain, et a aussi remercié les supporters qui les ont soutenus avec excitation.

Le Qatar a tenu ses promesses

Le cheikh Tamim a indiqué que «le Qatar a tenu les promesses qu’il a donné pour organiser un tournoi exceptionnel sur la terre des Arabes».

«Le Qatar a permis aux peuples du monde de connaitre la richesses de notre culture et l’authenticité de nos valeurs», avait-il ajouté.

Rappelons que le Mondial du Qatar a été officiellement lancé le 20 novembre, avec la participation de 32 équipes. Le tournoi s’est terminé dimanche 18 décembre à la fin du match France-Argentine, qui s’est terminé (2-4) après une série de tirs aux buts, en faveur de l’Argentine, le nouveau champion du monde.

Quitter la version mobile