L’émir du Qatar discute avec le président somalien du renforcement des relations et des développements régionaux

L’émir du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani, a discuté, dimanche, avec le président somalien Mohamed Abdullahi Farmajo, du renforcement des relations bilatérales et de l’évolution de la situation régionale et internationale.

C’est ce qui ressort de la rencontre de l’émir du Qatar avec le président de la Somalie à l’Amiri Diwan (cabinet princier) dans la capitale, Doha, où Farmajo est en visite officielle d’une durée indéterminée.

Selon un communiqué de l’Amiri Diwan, les deux parties ont discuté, au cours de la réunion, des relations de coopération bilatérale et des moyens de les renforcer dans divers domaines. La rencontre a également porté sur un certain nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun ainsi que sur les derniers développements en Somalie.

A cet égard, le président somalien a exprimé ses remerciements et sa reconnaissance à l’émir du Qatar pour les efforts et le soutien permanent de son pays au peuple somalien, notamment dans les domaines du développement et de l’économie.

Le Qatar et la Somalie entretiennent de bonnes relations bilatérales, couvrant de nombreux domaines.

Quitter la version mobile