Irak : un policier tué et un civil blessé lors d’une attaque de « Daech »

Un policier irakien a été tué tandis qu’un civil a été blessé, samedi, lors d’une attaque lancée par l’Organisation terroriste « Daech » à l’ouest du pays, selon un agent de sécurité.

Dans une déclaration accordée à l’Agence Anadolu (AA), l’agent de la police de la province d’Al-Anbar, Ahmad al-Delimi, a affirmé que « l’Organisation terroriste « Daech » a attaqué le village de Kesra dans la ville de Nukhayb au gouvernorat, près des frontières avec l’Arabie Saoudite ».

Le policier a également signalé que les terroristes étaient à bord de 3 véhicules et qu’ils ont attaqué avec des armes légères.

Al-Delimi a précisé que cette attaque a entrainé la mort d’un policer tandis qu’un civil a été blessé, sans communiquer plus de détails sur l’état de santé de la personne blessée.

Les éléments terroristes ont réussi à fuir après l’attaque, selon la même source.

L’organisation terroriste lance régulièrement des attaques ciblant les forces de sécurité et les civils dans la province d’Al-Anbar près des zones frontalières avec la Jordanie, l’Arabie Saoudite et la Syrie. Ces attaques ont entrainé des pertes humaines et des dégâts matériels parmi les forces de sécurité.

Quitter la version mobile