Bande de Gaza : Les allocations qataries seront versées à compter de dimanche

Courrier arabe

L’ambassadeur, Mohamed al-Amadi, le président du comité qatari pour la reconstruction de la bande de Gaza, a déclaré que «son comité, en collaboration avec le Fonds qatari du développement, commencera le versement des allocations accordées aux familles palestiniennes démunies se trouvant dans la bande, à compter de dimanche, le 11 avril 2021».

Selon le site officielle du comité, «l’ambassadeur al-Amadi indiqua que 100 mille familles bénéficieront des allocations, à raisons de 100 dollars pour chacune d’entre elles».

«La distribution se fera, à travers les bureaux de postes et leurs différents annexes, se trouvant dans les régions de la bande, tenant compte des mesures appliquées pour faire face à la propagation du coronavirus», avait signalé le site.

Il a également précisé que «la distribution sera supervisée par des équipes du comité qatari, en collaborations avec les parties palestiniennes spécialisées, dans le but d’assurer la sécurité des bénéficiaires et des employés, à l’ombre de la propagation du coronavirus».

Quitter la version mobile