Coupe du monde Qatar 2022 : Les paroles de l’émir Tamim à la cérémonie d’ouverture

Courrier arabe

L’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani a prononcé ce dimanche, un discours, annonçant le lancement officiel de la Coupe du monde Qatar 2022.

La rédaction Courrier arabe a traduit le discours de l’émir présenté ci-dessous ;

Depuis le Qatar, depuis les terres arabes, je salue tout le monde à la Coupe du monde 2022.

Nous avons travaillé, avec tant d’autres, pour que ce championnat soit l’un des meilleurs. Nous avons fourni des efforts et nous avons investi dans toute l’humanité et enfin, nous sommes au jour de l’ouverture tant attendu.

À compter de cette soirée et tout au long des 28 prochains jours, nous suivrons avec le monde entier, si Dieu le veut, ce gros festival de football dans cette espace ouvert, qui permet la connexion civilisationnelle des individus avec leur différentes nationalités, différentes races et croyances et appartenance, ici au Qatar, et autours des écrans dans tous les continents pour partager des moments de excitation.

Que c’est beau que les gens mettent ce qui les divise de côté pour célébrer leur diversité et ce qui les unit au même temps.

Je souhaite pour toutes les équipes participantes une belle prestation et un haut esprit sportif, et à vous tous, je vous souhaite de passer des moments remplis de bonheur, d’excitation et de joie et que les jours à venir soient rempli de félicité et d’espoir. Bienvenue au monde à Doha du monde, welcome and welcome to all.

Quitter la version mobile