Covid-19 : Le nombre de morts quotidiens repart à la hausse au Maroc, en Tunisie, au Koweit et à Oman

Le nombre de victimes du coronavirus a augmenté, lundi, au Maroc, en Tunisie, au Koweït et à Oman, après l’enregistrement de nouveaux cas de décès et d’infections, selon les statistiques officielles.

– Maroc:

Au Maroc, le ministère de la Santé a annoncé que le bilan des victimes du coronavirus faisait désormais état de 120 morts, après le décès de 2 personnes durant les dernières 24 heures, tandis que le nombre de personnes infectées par le Covid-19 dans le pays est passé à 1746.

– Tunisie:

En Tunisie, le ministère de la santé a annoncé trois nouveaux décès dus au virus, ce qui porte le bilan total des victimes en Tunisie à 31 morts, alors que 22 autres personnes ont été testées positives au Covid-19, portant le total des cas confirmés dans le pays à 707.

– Koweït:

Le ministère de la santé du Koweït a annoncé qu’il avait enregistré 66 nouveaux cas de Covid-19, portant le total à 1300. Le pays compte à ce jour 2 personnes décédées du Covid-19.

Par ailleurs, 150 personnes se sont remises de la maladie.

– Oman:

Le ministère de la santé d’Oman a annoncé que 128 nouveaux cas de contaminés au nouveau coronavirus ont porté le total de personnes positives à 727. Oman compte pour le moment 4 décès dus au Covid-19.

Quitter la version mobile