Covid-19 : un mort et 225 nouvelles contaminations en Palestine

Le ministère de la santé palestinien a déclaré qu’il a détecté, dans ces dernières 24 heures, 225 nouvelles contaminations du coronavirus et le décès d’un citoyen alors que 66 malades se sont rétablis.

Le ministère a précisé dans son rapport quotidien que le nouveau décès revient à une dame de 58 ans habitant à Qalandya. Il a ajouté que les malades rétablis se sont répartis sur les agglomérations d’Hebron (33 cas), Bethlehem (23 cas), Jénine (4 cas) et Toulkaram (6 cas).

Pour les nouvelles contaminations par ce dangereux virus, la ville d’al-Quds s’affiche à la tête des régions palestiniennes avec 103 nouveaux malades dont 88 dans la vieille ville, les autres contaminations se sont réparties sur les agglomérations de Ramallah et al-Bira (49 cas), Hebron (28 cas), Jéricho et al-Aghouar (20 cas), Naplouse (14 cas), Qalqilya (5 cas), Bethlehem (3 cas) et Jénine (1 cas).

Le ministère a indiqué que seulement 7 cas sont désormais soumis aux soins intensifs alors que deux malades sont sous les machines respiratoires.

Quitter la version mobile