Le coronavirus fait plus de 100 nouveaux cas au Maroc et que deux contaminations en Palestine

Le Maroc a annoncé mardi que 106 nouvelles contaminations ont été enregistrées, tandis que la Palestine a enregistré deux cas.

Le ministère marocain de la Santé a indiqué , dans un communiqué, que 106 nouvelles contaminations et 15 guérisons ont été enregistrées.

Le ministère ajoute que le bilan des contaminations s’est élevé à 8408 cas dont 208 décès et 7423 guérisons.

Le 20 mars dernier, les autorités marocaines ont déclaré l’état d’urgence sanitaire nationale, dans le cadre des mesures préventives contre la Covid-19, avant de la prolonger jusqu’au 10 juin.

Quant à la Palestine, le ministère de la Santé a annoncé que deux cas de contamination par le coronavirus ont été enregistrés dans les villes de Jérusalem et Jéricho.

Dans un communiqué, le ministère a ajouté que le bilan des contaminations s’est élevé à 656 cas, dont 5 décès, et 559 guérisons.

Jusqu’à mardi après-midi, la Covid-19 a touché plus de 7 millions 235 mille personnes à travers le monde, dont plus de 409 mille sont décédées tandis que pas moins de 3 millions 564 mille autres se sont rétablies, selon les données de la plateforme Worldometer.

Quitter la version mobile