Le ministre tunisien des Affaires étrangères rencontre l’ambassadeur du Qatar pour renforcer la coopération entre les deux pays

Courrier arabe

Le ministre tunisien des Affaires étrangères, Nourredine Erray, a accueilli, jeudi, l’ambassadeur du Qatar en Tunisie, Saad Bin Nasser Al-Humaidi.

Erray a souligné, dans cette réunion, qu’ « il est si important de renforcer les relations de coopération entre les deux pays dans différents domaines », en appelant à renforcer cette coopération (économique, d’investissement et financière…) et l’étendre à de nouveaux domaines.

Il a noté que « les relations entre la Tunisie et Qatar étaient dynamiques surtout dans les dernières années. Ceci est perceptible à travers le grand nombre d’échange de visites entre les hauts fonctionnaires, en particulier la visite de l’émir du Qatar Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani en Tunisie les 24-25 février 2020 ».

Quant à l’ambassadeur du Qatar, il a souligné « la volonté du son pays de renforcer encore le partenariat avec la Tunisie au profit des intérêts communs de deux peuples et au service des questions arabes ».

Quitter la version mobile