Les raids israéliens sur Gaza ont entraîné d’énormes dégâts matériels

Les raids israéliens continus sur la Bande de Gaza ont causé d’énormes dommages à plusieurs installations civiles et résidentielles.

Les avions de combat ont, en effet, détruit un certain nombre de bâtiments résidentiels dans des zones distinctes de la Bande de Gaza.

L’agression israélienne a également provoqué de lourds dégâts à des dizaines d’appartements adjacents aux bâtiments détruits, où les vitres de fenêtres ont été brisées, les portes cassées et les meubles entièrement abîmés.

Les agences gouvernementales officielles n’ont jusqu’ici pas commencé à évaluer la valeur de ces dommages.

Les violations israéliennes à Jérusalem ont provoqué le déclenchement d’une série d’affrontement violente, depuis le soir du lundi dernier.

Le conflit s’est approfondi et la situation s’est détériorée après qu’Israël ait visé les habitations des civils. Suite à ces agressions, le Hamas a riposté en tirant des dizaines de roquettes vers le centre d’Israël.

En l’espace de quelques minutes, les avions israéliens ont lancé des dizaines de bombes sur plusieurs endroits dans le nord, le centre et le sud de la Bande de Gaza, selon le correspondant de l’Agence Anadolu.

Quitter la version mobile