Des espions travaillant pour Israël ont été interpellés à Gaza

Courrier arabe

Une source sécuritaire renseignée a indiqué que «le dispositif de sécurité, à Gaza, a déjoué des opérations d’espionnage lancées par les renseignements secrets israéliens contre la résistance et ses directions, dans la bande de Gaza».

La source a raconté à l’agence de presse palestinienne, Shehab news agency, que «les personnes interpellées travaillaient au profit des renseignements israéliens et d’autres parties ennemies à la résistance».

«Les suspects indiquèrent avoir été chargés de collecter des informations sur la résistance et ses activités, suivre les mouvements de ses membres, et localiser où ils habitent, et aussi détecter les lieux d’où sont tirés les missiles, se renseigner sur l’arsenal dont dispose la résistance, et voir la réaction des citoyens et ce qu’ils pensent de la résistance», avait signalé l’agence, rapportant sa source.

Bien qu’aucune information ne fut communiqué sur le nombre des personnes, ou sur la fonction qu’elles occupaient, la source avait indiqué que «les personnes interpellées seraient transférées au ministère de l’Intérieur, qui se chargera d’entreprendre les mesures nécessaires».

Quitter la version mobile