Égypte : 18 morts dans un accident de la circulation

Une collision sanglante entre une voiture et un autre véhicule de transport public, dans le gouvernorat égyptien de Gizeh (centre), a fait 18 morts, rapportent les médias locaux.

En effet, le véhicule de transport a foncé sur des voitures garées dans l’une des positions désignées pour surveiller la mise en œuvre de la décision de couvre-feu sur le périphérique régional de la ville de Saf, selon le journal al-Masry al-Youm

“Alors que les voitures s’arrêtaient sur le côté de la route régionale en raison du couvre-feu, le conducteur d’une voiture a été surpris par un camion chargé de matériaux de construction se déplaçant à grande vitesse, heurtant un certain nombre de voitures en stationnement”, explique la même source.

La collision a fait 18 morts et plusieurs blessés, tandis que le conducteur du camion de transport a été immédiatement arrêté.

Il est à rappeler que mardi, l’Égypte a décidé d’interdire les déplacements à travers le pays et a décrété un couvre-feu de 19h à 6h, pour limiter la propagation du coronavirus.

Quitter la version mobile