Israël largue ses missiles sur des cibles civiles  

Courrier arabe

Des sources médiatiques ont signalé que «les missiles israéliens, largués aujourd’hui samedi, avaient détruit des cibles civiles, et ont fait plusieurs morts et blessés parmi les citoyens».

Selon le ministère de la Santé, «le massacre du camp de réfugiés d’al-Shati, a fait 10 morts et plusieurs blessés».

Plusieurs sources ont indiqué que «les Israéliens ont lancé ce matin, samedi vers l’aube, des raids intensifs», affirmant que «la majorité des cibles visées étaient des localisations civils».

Le correspondant de la chaîne al-Mayadeen a signalé que «samedi un appartement à Al-Rawda Tower était bombardé», sans pouvoir donner plus d’informations.

De leur part, des sources locales ont signalé qu’«au moins 3 civils avaient été tués, lors d’une série de raids menés à Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza».

Aussi, le correspondent de l’agence de presse WAFA a rapporté selon des témoins oculaires, que «les avions israéliens avaient lancé 5 missiles contre des maisons peuplées, dans la région de la Vallée de Klibo», affirmant que «3 civils avaient été tués et que plusieurs autres blessés étaient dans un état grave».

WAFA affirma également que «plusieurs personnes étaient portées disparues et que d’autres étaient coincées sous les décombres», signalant que «les secours tentaient de les retrouver».

Rappelons que l’offensive lancée par les forces israéliennes contre la bande de Gaza a fait plus de 139 mort, et plus de 1000 blessés civils».

Quitter la version mobile