Un missile balistique détruit les positions saoudiennes

Les forces yéménites ont tiré un missile balistique Zelzal-1 en direction des positions de la coalition saoudienne dans la province de Najran.

Les forces de l’armée yéménite et les combattants d’Ansarallah ont pris pour cible les lieux de rassemblement des mercenaires à la solde des Saoud.

L’unité d’artillerie de l’armée yéménite a tiré un missile Zelzal-1 sur les positions saoudiennes dans la localité de Marbaa al-Hamad dans la province saoudienne de Najran.

Auparavant, les forces yéménites avaient tiré à plusieurs reprises des missiles balistiques sur les positions saoudiennes dans les régions frontalières.

Selon une autre information, les avions de combat de la coalition saoudienne ont lancé des frappes sur Hajjah.

La coalition saoudienne s’est vengée des Yéménites pour avoir coopéré avec les forces yéménites contre la présence des mercenaires de cette coalition en bombardant Hajjah.

Les chasseurs saoudiens ont bombardé ce vendredi 8 mars un quartier résidentiel dans la province de Hajjah au Yémen, tuant trois membres d’une famille et en blessant neuf autres.

Un jour après l’annonce du nettoyage des villes de Kachar et d’al-Abissa de la présence des terroristes de la coalition saoudienne dans la même province de Hajjah, les avions de combat de la coalition d’agression ont attaqué cette province.

Ces chasseurs ont également bombardé à quatre reprises Aflah al-Cham et à deux reprises le marché d’al-Abissa à Kachar.

Quelque 50 000 Yéménites ont été tués depuis le début de l’offensive lancée en avril 2015 par la coalition saoudo-émiratie avec le soutien des États-Unis.

Quitter la version mobile